Avec la reconnaissance du débouché professionnel des formations dans les nouveaux métiers émergents du conseil en Image et du wedding planner, Lookisntitute, centre de formation Professionnel déjà reconnu dans le métier s’est vu octroyer par le RNCP Réseau National des certifications Professionnelles le droit de délivrer des Certifications professionnelles pour le métier de “conseiller(ére) en image Personnelle et communication” niveau IV.
Cette reconnaissance nous engage à poursuivre nos démarches d’exigences vers une professionnalisation du métier de conseiller en Image et d’être de plus en plus compétent dans nos domaines, administratifs et pédagogiques.
Nous assumons avec satisfaction cette mission qui nous a été confié pour 5 ans
Ce certificat, permet une réelle reconnaissance de notre métier de conseiller en Image, largement galvaudé de nos jours. Si le secteur du conseil en image est novateur et lié au métier de rêve, il n’en est pas moins porteur d’emplois variés,
Lookinstitute, par l’expertise de ses formateurs et la performance de son enseignement pédagogique, permet aux stagiaires de s’engager dans la profession de Conseil en Image qui conviendra le mieux à leurs aspirations et à leurs sensibilités.
Lookinstitute aujourd’hui, est fière et honoré du résultat positif du RNCP, mais fort de notre savoir faire et de notre savoir être, Lookinstitute, continu les démarches déjà engagés auprès de divers autres organismes, afin d’accroître d’avantage la reconnaissance de la profession de conseiller en Image, et contribue ainsi aux développement de ses anciens élèves, ayant leur propre agence de conseiller en Image.
Les démarches administratives, sont longues et fastidieuses, mais contribue à un réel développement de la profession de conseiller en Image et communication en France et en Europe. C’est pourquoi, Lyly Lemêtre continue jour après jour, les démarches de reconnaissance de cette formidable profession, qui a besoin de régles.
quelle pugnasité !!! toujours aussi volontaire dans votre travail. Félicitation
RépondreSupprimerValérie B
Félicitation pour le travail et bienvenue à ce nouveau blog.
RépondreSupprimerKarine